Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614BL

TWBI4614BL

 - 
775 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 46 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Programme verres - Programme Intensif Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

13 questions sur la communauté TWBI4614BL - Lave vaisselle - THOMSON

Question résolue

Dépôt de sel sur la vaisselle

Bonjour, j'ai acheté ce lave-vaisselle il y a moins de deux mois. Il présente un gros défaut. après remplissage du bac à sel, je me retrouve à chaque fin de lavage avec des dépôts de sel sur ma vaisselle. c'est horrible. Quelqu'un a-t-il eu ce problème av... voir la suite

compatible ikéa?

Bonjour je souhaiterais savoir si ce lave vaisselle est compatible avec une cuisine ikea. Merci beaucoup

Machine à laver la vaisselle THOMSON TWBI4614BL

Bonjour Le tableau de contrôle du lave vaisselle s 'est allumé et reste allumé en permanence. Je ne peux ni l'éteindre ni le faire démarrer car aucun bouton ne répond. La sécurité enfant n'est pas mise et il n'y a pas de problème au tableau électrique. Un... voir la suite

Question résolue

Aspiration du sel

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle Thomson. J'ai un soucis de vaisselle qui ressort avec une pellicule blanchâtre, et il consomme beaucoup de sel. Est ce qu'il existe un réglage d'aspiration du sel. Je vous remercie pour vos réponses.

Hélice lave vaisselle

Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup

Question résolue

Reglage liquide rincage

Impossible d'entrer dans reglage de liquide rincage je tombe toujours sur reglage sel H3 mais pas sur d reglage quantité liquide rincage . Pourtant je fais suivant la notice

robinet et Lave Vaisselle ThomsonTWBI4614

Bonjour, La notice dit bizarrement qu'il faut fermer le robinet d'eau après la mise en route d'un cycle de lavage sinon l'erreur E1 s'affichera. Si cela est vrai, çà n'est vraiment pas pratique. Ou est-ce une coquille ...merci

materiau cuve

Bonsoir, La cuve est elle en inox, ou galvanisée ou en plastique Merci d'avance Cordialement

Question résolue

habillage porte

BonjourQuelle est la taille de l'habillage de la porte afin de savoir si l'ancien habillage sera compatible avec ce lave vaisselleMerci

Mesure du bandeau à mettre en dessous la porte

Bonjour. Je voudrais connaitre la hauteur du bandeau à mettre en dessous de la porte (plinthe)Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit