Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614BL

TWBI4614BL

 - 
775 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 46 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Programme verres - Programme Intensif Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Machine à laver la vaisselle THOMSON TWBI4614BL

Bonjour

Le tableau de contrôle du lave vaisselle s 'est allumé et reste allumé en permanence.

Je ne peux ni l'éteindre ni le faire démarrer car aucun bouton ne répond.

La sécurité enfant n'est pas mise et il n'y a pas de problème au tableau électrique.

Une tentative de reboot a été tentée mais sans succès.

Merci pour votre expérience.

N. VILLA

Consulter la réponse à la question Machine à laver la vaisselle THOMSON TWBI4614BL

  • Je pense que ce soit soit une mise en sécurité vérifier des fois les filtres s'ils sont pas obstrués à l'intérieur de la vaisselle autrement je vois pas le problème cordialement

    • @vida25112326 Bonjour et merci pour votre réponse,

      J'ai vérifié la propreté des filtres comme vous me l'indiquez mais ils sont propres.

      Tous les voyans restent allumés et il y a un bip (le bruit qui indique qu'un lavage est terminé) de temps en temps.

      Le passage d'un dépanneur est donc nécessaire.

      Bonne journée,

      Mme Villa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit