Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614BL

TWBI4614BL

 - 
773 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 46 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Programme verres - Programme Intensif Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

compatible ikéa?

Bonjour je souhaiterais savoir si ce lave vaisselle est compatible avec une cuisine ikea. Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question compatible ikéa?

  • Je ne sais pas mais je ne le trouve pas terrible. Programme cours pas de séchage. Déçu de ce lavé vaisselle

  • Bonjour, j avais une cuisine ikea avec ce lave vaisselle. Aucun problème??

  • Bonjour

    Oui pas de soucis d' intégration dans une cuisine IKea

  • ma cuisine n'a pas été réalisée par IKEA mais mon lave vaisselle s'est très bien intégré dans une cuisine "classique" bonne chance

  • Bjr sûrement nous avons une cuisine intégrée nous avons changé déjà 3 fois de produit et cela n à pas posé de pb même avec le cache porte. Bonne instalation. V. S

  • Je pense que ça devrait pas poser de problème, je l ai intégré à une cuisine Pérenne et d ailleurs tous mes appareils ménagères sont noirs et ça rend plutôt bien

  • J'ai également intégré v lave vaisselle dans une cuisine ikea sans aucun problème





  • oui, mais j'ai une cuisine metod

  • Bonjour

    j'ai Un ensemble cuisine IKEA avec porte pour intégration lave-vaisselle et cet appareil s'est parfaitement intégré à ma cuisine existante

    mon mari a facilement pu remonter la poste IKEA au lave-vaisselle


  • Je n'ai pas de cuisine Ikea desolee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit