Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614BL

TWBI4614BL

 - 
774 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 46 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Programme verres - Programme Intensif Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

robinet et Lave Vaisselle ThomsonTWBI4614

Bonjour,

La notice dit bizarrement qu'il faut fermer le robinet d'eau après la mise en route d'un cycle de lavage sinon l'erreur E1 s'affichera. Si cela est vrai, çà n'est vraiment pas pratique. Ou est-ce une coquille ...
merci

Consulter les 10 réponses à la question robinet et Lave Vaisselle ThomsonTWBI4614

  • Non nous ne l'avons jamais fait


  • Bonjour,

    Heureusement que non , je confirme c'est une coquille.

  • Bonjour,

    Effectivement ça ne semble pas logique. Je n'ai jamais fait ça et cela fonctionne mais si cela reste un lave vaisselle peu performant en terme de résultat. Je ne recommande vraiment pas cet achat.

  • Non, jamais fermer le robinet depuis la mise en service.

  • Non jamais fait cela et il fonctionne très bien

  • Posez-vous la question sur la notice c'est au début du lancement de votre appareil vous fermez l'eau comment voulez-vous que l'appareil puisse laver la vaisselle c'est sûrement une erreur de notice qui devait dire à chaque fin de cycle mais non au départ du cycle il y a longtemps que je regarde plus les notices qui sont des vrais âneries et qui nous prennent vraiment pour des idiots cordialement en espérant que ça puisse vous servir (je suis très content de l'appareil

  • Aucune idée, désolée. Je n'ai plus ce lave-vaisselle depuis plusieurs années.

  • bonjour,

    Je vais vous avouer que je n'ai pas lu la notice en détail lors de mon achat. Juste les grands axes pour le type de produit à utiliser en fonction du lavage. Pour ma fille part je ne coupe pas l'eau et ça fonctionne. Je pense que ça doit être une erreur de la notice.

  • Bonjour. Nous ne fermons jamais l'arrivée d'eau et pas de soucis.

    Cordialement.

  • Bonjour

    sur mon appareil que j'ai depuis plusieurs années je n'ai jamais fait cette manipulation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit