Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614BL

TWBI4614BL

 - 
774 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 46 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Programme verres - Programme Intensif Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Aspiration du sel

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle Thomson. J'ai un soucis de vaisselle qui ressort avec une pellicule blanchâtre, et il consomme beaucoup de sel. Est ce qu'il existe un réglage d'aspiration du sel.

Je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Aspiration du sel

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ne mettez plus de sel dans votre lave-vaisselle ça ne sert strictement à rien à part abîmer votre vaisselle et laisser ses traces blanches utiliser simplement les pastilles de lavage qui ont trois effets voir 4 sur certaines et cela suffira moi c'est ce que je fais j'ai aucun souci et la vaisselle ressort très propre

  • Peut-être une eau un peu trop calcaire. J'ai installé un adoucisseur, pas de problème de traces blanchâtres sur les verres.

  • Non je pense que cela vient plutôt du liquide rinçage a mettre plus fort petite molette sous capot.

  • Bonjour,

    Non je n'ai rien réglé, de toute façon il y a pas de réglage.

    Avez vous mis du liquide de rinçages

  • Jamais utilisé de sel , juste des pastilles ( SUN par exemple) et pas de problèmes . A priori , pas de réglage pour le débit de sel


  • Dsl je n avais pas lu les réponses des autres utilisateurs quand je vous ai répondu.Mais je les rejoint dans leurs réponses. Je n ai jamais mis de sel mais que des pastilles demuis 4 ans et la couleur blanchâtre vient du sel c est pratiquement sûr à 100

    Tenait moi au courant.merci

    Cdlt

  • Bonjour

    Je n ai jamais utilisé de sel depuis je l ai acheté ça fait plu de 4 ans .J utilise uniquement tablette d'un 3 en 1 et tout va très bien.

    Il faut peut être nettoyer votre filtre ?

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit