Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614BL

TWBI4614BL

 - 
774 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore : 46 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Programme verres - Programme Intensif Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Dépôt de sel sur la vaisselle

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté ce lave-vaisselle il y a moins de deux mois. Il présente un gros défaut. après remplissage du bac à sel, je me retrouve à chaque fin de lavage avec des dépôts de sel sur ma vaisselle. c'est horrible. Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec cet appareil. le technicien du SAV est déjà venu une fois et m'a indiqué que c'était le sel qui était de mauvaise qualité, tout comme mes pastilles. Or, j'utilisais ces produits avec mon ancien appareil sans souci. j'ai changé pour des produits de marque comme conseillé et c'est pire! Le SAV va revenir mais si vous avez des conseils, je suis preneuse car je dois attendre trois semaines.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dépôt de sel sur la vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Nous avons le même problème que nous n'avons jamais réussi à solutionner

    Nous avons essayé de la lessive liquide spéciale. Sans succès.

    Nous allons changer notre cuisine intégrée prochainement et envisageons de nous séparer de ce lave vaisselle de qualité douteuse. Et pourtant c'est une marque connue...






    • @mcec64463665 pour moi ce lave vaisselle ne chauffait pas correctement, la vaisselle sortait pas propre et pas sèche. Le SAV m'a assuré qu'il fonctionnait très bien .j'ai patienté 2 ans ,je l,ai déposé a la déchèterie,j,ai racheté un Whirlpool depuis tout va bien

  • Pour ma part j'utilise du liquide de rinçage (dans le bac prévu a cet effet) et je n'ai aucun problème même avec du sel d'une marque générique

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai ce lave-vaisselle depuis plusieurs année je n'ai jamais eu de problème.

  • Bonjour, j'ai le lave vaisselle depuis 3ans et ma vaisselle n'a jamais été aussi propre et transparente depuis que j utilise les nouvelles pastilles Fairy, sorties en France il y a quelques mois.

    Je n'ai pas de problème avec le sel, moi c'est le liquide de rinçage qui est à remplir trop souvent, meme réglé au plus petit niveau.

    Je ne sais pas si ma réponse vous aide, mais tentez les nouvelles pastilles.

    Bonne journée,

  • Bonjour moi je ne met plus de sel il y en a dans les pastilles et aucun problème ma vaisselle est nickel parcontre je met du liquide de rinçage. Peut être essayez sans sel ?

  • Je n ai jamais eu de problèmes avec mon lave-vaisselle, je suis de la vieille école et j utilise les 3 produits SUN, sel, lessive et rinçage depuis 20 ans et je suis satisfaite de l appareil et des produits utilisés




  • Bonjour aucun soucis pour moi je met des pastilles SUN dans le bac à couverts et tous va bien

  • Perso pas de soucis de dépôt de sel ...j'ai du changer la résistance car panne après la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit