E50 affichage erreur
BonjourLa machine affiche E50 que fairemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la référence du tuyau de vidange d'urgence à commander SVP ? En effet, il m'est arrivé plusieurs fois que ma machine à laver "avale" la lingette anti décoloration... cela bouche ma machine... en revanche, je n'ai pas ce f... voir la suite
Bonjour de l eau sort de sous la machine mais pas de problème au niveau arrivée d eau ni évacuation . avez vous des hypothèses? merci
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai le code erreur E21, dans la notice il est dit que c'est un problème de vidange. J'ai aspirée l'eau resté dans la machine avec un aspirateur sans problème, j'ai vue sur un autre blogue de souffler dans le tuyaux de vidange, p... voir la suite
Bonjour à tous, Lorsque je veux changer un parametre (par exemple l'essorage), le tableau se met à clignoter puis s'éteind et le bouton ON est inneffectif (court circuit ?)
Bonjour, peut-on laver une couette deux personnes efficacement ? Merci d'avance
Bonjourl'eau de rinçage passe par les 3 bacs ! curieux...je me retrouve avec du linge rêche puisque mal rincé ! merci pour votre aide :)
Bonjour à toutes et à tous Ma machine a plus de deux ans, plus sous garantie! Toujours bien entretenue, elle fait vraiment beaucoup de bruit à l'essorage depuis 2 semaines, auriez-vous rencontré le même problème? Merci
Bonjour, Quelle est la vitesse d'essorage minimale svp ? (400 tours ? 600 tours?)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil