Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW14120

TW14120

- 
781 membres
Voir la description

Capacité 12kg (5 personnes et plus) - Tambour 76 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 59.5 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide

Rejoindre

19 questions sur la communauté TW14120 - Lave Linge hublot - THOMSON

E50 affichage erreur

BonjourLa machine affiche E50 que fairemerci

Tuyau de vidange d'urgence

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la référence du tuyau de vidange d'urgence à commander SVP ? En effet, il m'est arrivé plusieurs fois que ma machine à laver "avale" la lingette anti décoloration... cela bouche ma machine... en revanche, je n'ai pas ce f... voir la suite

Eau qui sort de sous machine

Bonjour de l eau sort de sous la machine mais pas de problème au niveau arrivée d eau ni évacuation . avez vous des hypothèses? merci

Répondre

Erreur E21

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai le code erreur E21, dans la notice il est dit que c'est un problème de vidange. J'ai aspirée l'eau resté dans la machine avec un aspirateur sans problème, j'ai vue sur un autre blogue de souffler dans le tuyaux de vidange, p... voir la suite

Essorage linge

Bonjour Est ce que l essorage est bon?

tableau de commande clignote

Bonjour à tous, Lorsque je veux changer un parametre (par exemple l'essorage), le tableau se met à clignoter puis s'éteind et le bouton ON est inneffectif (court circuit ?)

Lavage couettes

Bonjour, peut-on laver une couette deux personnes efficacement ? Merci d'avance

pourquoi l'eau de rinçage passe par le bac à lessive ?

Bonjourl'eau de rinçage passe par les 3 bacs ! curieux...je me retrouve avec du linge rêche puisque mal rincé ! merci pour votre aide :)

Machine Thomson bruyante.

Bonjour à toutes et à tous Ma machine a plus de deux ans, plus sous garantie! Toujours bien entretenue, elle fait vraiment beaucoup de bruit à l'essorage depuis 2 semaines, auriez-vous rencontré le même problème? Merci

Quelle est la vitesse d'essorage minimale svp ?

Bonjour, Quelle est la vitesse d'essorage minimale svp ? (400 tours ? 600 tours?)

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit