Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW14120

TW14120

 - 
781 membres
Voir la description

Capacité 12kg (5 personnes et plus) - Tambour 76 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 59.5 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide

Rejoindre

18 questions sur la communauté TW14120 - Lave Linge hublot - THOMSON

E50 affichage erreur

BonjourLa machine affiche E50 que fairemerci

Tuyau de vidange d'urgence

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la référence du tuyau de vidange d'urgence à commander SVP ? En effet, il m'est arrivé plusieurs fois que ma machine à laver "avale" la lingette anti décoloration... cela bouche ma machine... en revanche, je n'ai pas ce f... voir la suite

Eau qui sort de sous machine

Bonjour de l eau sort de sous la machine mais pas de problème au niveau arrivée d eau ni évacuation . avez vous des hypothèses? merci

Répondre

Essorage linge

Bonjour Est ce que l essorage est bon?

Lavage couettes

Bonjour, peut-on laver une couette deux personnes efficacement ? Merci d'avance

pourquoi l'eau de rinçage passe par le bac à lessive ?

Bonjourl'eau de rinçage passe par les 3 bacs ! curieux...je me retrouve avec du linge rêche puisque mal rincé ! merci pour votre aide :)

Machine Thomson bruyante.

Bonjour à toutes et à tous Ma machine a plus de deux ans, plus sous garantie! Toujours bien entretenue, elle fait vraiment beaucoup de bruit à l'essorage depuis 2 semaines, auriez-vous rencontré le même problème? Merci

Quelle est la vitesse d'essorage minimale svp ?

Bonjour, Quelle est la vitesse d'essorage minimale svp ? (400 tours ? 600 tours?)

Répondre

Quelle est la vitesse d'essorage minimale ?

Bonjour, Quelle est la vitesse d'essorage minimale svp ? (400 tours ? 600 tours?) Merci d'avance.

Côté d'ouverture porte

Bonjour, est-il possible d'inverser le côté d'ouverture de la porte ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit