Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW14120

TW14120

- 
781 membres
Voir la description

Capacité 12kg (5 personnes et plus) - Tambour 76 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 59.5 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide

Rejoindre

tableau de commande clignote

Bonjour à tous,

Lorsque je veux changer un parametre (par exemple l'essorage), le tableau se met à clignoter puis s'éteind et le bouton ON est inneffectif (court circuit ?)

Consulter la réponse à la question tableau de commande clignote

• Bonjour cette machine est une calamité.

J'ai dû la jeter au bout de seulement 3 années d'utilisation avec un entretien régulier!

Bon courage, j'espère qu'elle est encore sous garantie.

• @wafa15245153 Moi aussi 3 ans au début à l'essorage elle ne faisait pas de bruit, aujourd'hui même les'2'portes fermées je l'entends depuis ma cuisine, elle fait tellement de bruit qu'on a l'impression que tambour va exploser ! Elle n'a pas d'essorage seule faut faire un rinçage, et maintenant je cherche à l'ouvrir manuellement et c'est impossible, une vraie calamité, l'ingénieur qui a pondu cette m.... N'est pas un génie c'est certain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit