Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW14120

TW14120

 - 
781 membres
Voir la description

Capacité 12kg (5 personnes et plus) - Tambour 76 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 59.5 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide

Rejoindre

Lavage couettes

Bonjour,

peut-on laver une couette deux personnes efficacement ?

Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Lavage couettes

  • Sans problème

  • Bonjour c'est mitigé, je trouve que le tambour est un peu petit, la couette rentre mais difficilement.

    Je n'ai fait pour l'instant qu'un lavage couette et ne peux vous en dire plus.

  • Bonjour pour ma part je l'avais pris pour laver les couettes et non c'est encore trop petit !

  • Bonjour,

    Oui j'ai déjà lavé plusieurs couettes toutes de 240x260, la seule chose importante et de bien respecter le poids de la couette soit 5,5 kg comme inscrit sur la notice de la machine, et il y a une façon pour rentrer la couette dans la machine, la plier en éventail et rentrer la couette en ouvrant l'éventail dans le tambour de la machine afin de bien remplir tout l'espace, choisir le programme draps et important ajouter un rinçage supplémentaire dans votre programmation.

    Autre conseil faite cela en été si possible car même avec l'essorage à 1400 t/m cela prend du temps pour sécher.

  • 200x200 oui un peu plus grand c'est juste

  • Oui tout a fait

  • Je n'ai pas essayé mais le manuel dit de multiplier par 5,5 le poids de la couette, si inférieur à 12 kg, ce doit être possible. Il y a une fonction pour donner du gonflant aux couettes...

  • Bonsoir

    Personnellement je ne lave que les couettes une place dedans.

  • Oui sans aucun problème. C'est large même. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai choisi ce modèle. Bonne journée à vous. Jeff.

  • Bonjour
    Oui,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit