Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW14120

TW14120

 - 
781 membres
Voir la description

Capacité 12kg (5 personnes et plus) - Tambour 76 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 59.5 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide

Rejoindre

Essorage linge

Bonjour Est ce que l essorage est bon?

Consulter les 12 réponses à la question Essorage linge

  • Très bon produit , grande capacité , programme varié bien que moi je n'utilise que mix vous avez même la possibilité de créer le votre j'utilise aussi la fonction lavage du tambour régulièrement du coup ma machine est toujours comme neuve

  • oui très bon essorage et divers choix selon type de linge. je conseille ce produit.

  • Bonjour, il y a un bon essorage, je l'utilise même pas à fond.

    La machine est une bonne machine, je ne regrette pas mon achat

  • 1400 tours c'est un peu juste

    pour le temps de lavage il suffit de choisir le bon programme

    je suis contente de cette machine

  • Bonjour, je confirme que que le programme essorage fonctionne très bien. Cela étant je n'ai utilisé que les tours/min supérieurs à 1000 donc je ne saurais dire quel est son efficacité à bas régime; de manière générale j'en suis très satisfaite et le temps de séchage est considérablement réduit.

  • Oui très contente pour ma part !

  • Bonjour

    je suis déçue par l'essorage Il n'y a que 1400 tours max.. et les cycles de nettoyages sont interminables.. minimum 3h30

    • @la_v16346146 Bonjour sur mix vous pouvez faire des cycles beaucoup plus court je ne comprends pas votre réponse sur mix le plus long cycle c'est 1h50 à 90 si vous mettez à 40 ça descend à 1h20

  • Qui essorage marché très bien si tu mets le bonne quantité de vêtements, si c'est trop cas marché pas



  • Oui l'essorage est bon on a le choix de 400 a 1400 tours, a 1400 tours sa essore du tonner

  • Le lave linge essort très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit