Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW14120

TW14120

 - 
781 membres
Voir la description

Capacité 12kg (5 personnes et plus) - Tambour 76 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 59.5 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide

Rejoindre

Erreur E21

Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai le code erreur E21, dans la notice il est dit que c'est un problème de vidange. J'ai aspirée l'eau resté dans la machine avec un aspirateur sans problème, j'ai vue sur un autre blogue de souffler dans le tuyaux de vidange, pas vraiment envie de le faire donc j'ai utilisée un compresseur. Résultat l'aire et l'eau passe mais la machine me donne toujours le code erreur…..

Que dois-je faire ?????.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E21

  • Bjr, j'ai le même cas, c est la pompe de vidange qui se bloque (elle est HS) je la debloque avec un tournevis, ça repart, mais pas longtemps , du coup je vide l'eau au sol au moment de l'essorage ! En attendant l'arrivée du technicien...

  • Bjr, j'ai le même cas, c est la pompe de vidange qui se bloque (elle est HS) je la debloque avec un tournevis, ça repart, mais pas longtemps , du coup je vide l'eau au sol au moment de l'essorage ! En attendant l'arrivée du technicien...

  • Bonjour

    Il faut ouvrir la trappe de la pompe en bas à gauche et ouvrir en dévissant le bouchon de la pompe. Il doit y avoir quelques chose qui bloque la pompe… souvent une lingette …

    cdt

  • Ça me l'a fait une fois, mais perso, c'était qu'une petite chaussette était coincé quelque part.. une fois enlevé, ça a arrêter de noter une erreur.. peut être démonter ce qui est possible au niveau du tuyau, et y regarder, mais, je vois pas ce que ça pourrais être d'autre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit