Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW14120

TW14120

 - 
781 membres
Voir la description

Capacité 12kg (5 personnes et plus) - Tambour 76 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 59.5 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide

Rejoindre

18 questions sur la communauté TW14120 - Lave Linge hublot - THOMSON

Moteur ne tourne pas.

Bonjour. Le moteur de ma machine de 2 ans ne tourne plus. La prise d'eau se fait. La vidange fonctionne. Mais le moteur ne tourne plus et donc le lavage ne s'effectue pas. J'ai regardé la courroie et si 1 fil était débranché et tout semble ok. Merci pour ... voir la suite

Vitesse essorage

Bonjour, il est noté "vitesse pat défaut" d essorage pour le mix de 800 tours/minutes, est-il possible de changer la vitesse d essorage et l augmenter jusqu'à 1400 tours/minutes ? Je vous remercie.

Répondre

Erreur E21

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai le code erreur E21, dans la notice il est dit que c'est un problème de vidange. J'ai aspirée l'eau resté dans la machine avec un aspirateur sans problème, j'ai vue sur un autre blogue de souffler dans le tuyaux de vidange, p... voir la suite

Cl verrouillage

BonjourComment désactiver le cl verrouillageMerci

Répondre

CL Verouillage

Bonjour, Ma machine est bloqué. Il est affiché à l'écran CL (avec le symbole du verrouillage enfant. Savez vous comment l'enlever ? merci par avance pour votre aide

Problème de son

Bonjour, J'ai une machine à laver Thomson TW14120 qui a moins d'un an et je viens de me rendre compte que je n'ai plus de son lorsque je sélectionne les programmes, lance une machine ou une fois que la machine est terminée. Existe t il un réglage à faire ... voir la suite

Temps de cycle

Comment réduire les temps de cycle

Problème de filtre

BonjourEn 15 jours le filtre s'est bouché 5 fois et la machine refuse d'essorer les grosses pièces type couette avez vous les mêmes problèmes ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit