Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW14120

TW14120

 - 
781 membres
Voir la description

Capacité 12kg (5 personnes et plus) - Tambour 76 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 59.5 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide

Rejoindre

Problème de filtre

Bonjour
En 15 jours le filtre s'est bouché 5 fois et la machine refuse d'essorer les grosses pièces type couette

avez vous les mêmes problèmes ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de filtre

  • Bonjour, si le filtre se bouche c'est que des corps étrangers sont introduits en même temps que le linge il ne faut pas oublié de vérifier les poches, les coutures, pour éviter d'engorger le filtre. En ce qui concerne les couettes attention à leur poids il ne doit pas être supérieur à la charge maxi du lave linge. Pour le savoir pesez la couette sèche et multiplier ce poids par 5,5 le résultat ne doit pas dépasser la charge max. Cordialement.
  • Monsieur l'expert confond lave linge et sèche linge. Pour le lave linge la capacité est exprimée en poids sec donc inutile de multiplier par 5,5. Jusque là une amie me l'avait mes couettes sans problème dans une machine de 10 kg.

    pour ce qui est du filtre à 61 ans c'est loin d'être ma première machine et jusque là je nettoyait le filtre moins d'une fois par an

  • Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai acheté cette machine et pour l'instant aucun problème de filtre. Pour ce qui est du lavage des couettes je n'ai pas encore testé. Vous avez mis l'essorage à combien de tour/min?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit