Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP701IX2

TMFP701IX2

- 
767 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Grande capacité 70 litres - Tournebroche Programmation électronique Nettoyage Pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

7 questions sur la communauté TMFP701IX2 - Four encastrable - THOMSON

Sélection modes de cuisson

Bonjour, J'ai acheté ce four début septembre et je ne m'en suis toujours pas servi car je n'arrive pas à sélectionner les différents modes de cuisson (chaleur tournante, pulsée...). Le seul icône qui s'affiche c'est celui de la broche/rôtisserie. J'ai fai... voir la suite

Porté légèrement entrouverte

Bonjour, La porte de mon four reste très légèrement entrouverte … déperdition de chaleur donc … J'avais déjà une première fois démonter la porte, nettoyer les charnières et c'était revenu normal, mais ça recommence de nouveau ! Est ce que cette fois-ci il... voir la suite

Vibrations et bruits

Bonjour le four fait du bruits et à certains moments des vibrations très fortes. quel est le problème ? je neconseille pas l'achat de ce four très cher (payé 500€). Pas intuitif d'utilisation. Dès qu'on ouvre la porte du four il s'éteint, on est obligé d'... voir la suite

Dimensions four encastrable

Bjr, mon four encastrable est tombé en panne. Comment puis-je définir les dimensions du four à acheter pour le remplacer?

Répondre

Heure et couleur

Bonjour, Avant d'acheter ce produit, je souhaiterais savoir : > si l'heure reste en permanence affichée > si le modèle existe en noir (au lieu d'inox) Merci

Réglage cuisson

Bonjour. Je n'arrive pas à régler la durée de cuisson. Ça reste sur 90 mn. Merci

Problème éclairage

Bonjour , le four est neuf et après 3 utilisations l'éclairage ne fonctionne plus , ni pendant qu'il fonctionne ni en utilisant l'icone éclairage . Le mode d'emploi parle bien d'une fonction eco mais je ne l'ai pas activée . Ai-je fai une fausse manip ? M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit