Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP701IX2

TMFP701IX2

- 
723 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Grande capacité 70 litres - Tournebroche Programmation électronique Nettoyage Pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Réglage cuisson

Bonjour. Je n'arrive pas à régler la durée de cuisson. Ça reste sur 90 mn. Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Réglage cuisson

• Régler d'abords le mode de cuisson et la température et valider.

ensuite tourner la molette de gauche vers la gauche jusqu'au temps désiré et valider.

• @lder63415136 On peu tourner vers la droite pour aller directement en bas aussi

• quand vous avez validé la température avec le bouton de gauche , tournez le bouton de droite pour mettre le temps voulu et validez avec le bouton «  play » et c'est parti

• Il faut bien en effet tourner le bouton de gauche et appuyer sur la petite pendule qui a un minuteur ! parfois cela se remet sur zéro et là vous mettez votre temps désiré puis appuyer sur le bouton start mais franchement ça ne le fait pas à chaque fois et c'est très pénible ! je ne suis pas ravie de ce four ! le tourne broche ne fonctionne pas et je le trouve compliqué !!!! je ne sais si j'ai pu vous être utile !

• Bonjour, il faut utiliser la roulettes de gauche de base le four est regler sur 9h

Donc mettez votre temp puis cliquer sur le bouton start pour valider

• Tourner le bouton de gauche vers le temps et souhaité et valider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit