Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP701IX2

TMFP701IX2

- 
723 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Grande capacité 70 litres - Tournebroche Programmation électronique Nettoyage Pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Vibrations et bruits

Bonjour

le four fait du bruits et à certains moments des vibrations très fortes.

quel est le problème ?

je neconseille pas l'achat de ce four très cher (payé 500€). Pas intuitif d'utilisation. Dès qu'on ouvre la porte du four il s'éteint, on est obligé d'appuyer sur un bouton pour le relancer. Souffle froid important au démarrage.

c'est une catastrophe ce four !

Consulter les 8 réponses à la question Vibrations et bruits

• Personnellement, je suis très contente de ce four. Si on ouvre la porte du four, il faut juste en effet appuyer de nouveau pour le refaire partir. Moi, ça ne me dérange pas. La cuisson est parfaite.

• aucun désagrément : il faut juste le relancer après ouverture , ravie de cet achat

• Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce four est une catastrophe à ne pas acheter. Le bruit passe encore mais le fait que l'appareil s'arrête lorsqu'on ouvre la porte est vraiment pénible. Avec ce four rien n'est intuitif.

• Pour ma part je n'ai pas ce problème il fonctionne bien, mais en effet lorsque l'on ouvre la porte du four il faut rappuyer sur un bouton pour qu'il se réenclenche donc une fois que l'on a compris le système pas de soucis ! mon seul problème c'est l'horloge ! j'ai tout essayé et elle ne fonctionne pas et c'est bien dommage !

Je me suis servie de la fonction pyrolyse et parfait !

Voilà mon avis !

• Bonsoir,

oui en effet je me fais les mêmes remarques concernant ce four et donc les mêmes inconvénients

il est très bruyant et pas facile à utiliser .

• Bonjour en effet

• @mari45345522 En effet catastrophe. J'aimerais me faire rembourser.

• Bonjour à tous,

J'ai acheté ce four et pour le moment,j'en suis très satisfait.

Pour les vibrations,avez vous mis en place les vis de fixations en façade ?

Bonne résolution à vous.

• C'est vrai que c'est très pénible le four qui s'éteint des qu'on ouvre la porte

• @bess22522416 Bonjour je confirme,je ne vois conseille pas de four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit