Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP701IX2

TMFP701IX2

- 
771 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Grande capacité 70 litres - Tournebroche Programmation électronique Nettoyage Pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Sélection modes de cuisson

Bonjour,

J'ai acheté ce four début septembre et je ne m'en suis toujours pas servi car je n'arrive pas à sélectionner les différents modes de cuisson (chaleur tournante, pulsée...). Le seul icône qui s'affiche c'est celui de la broche/rôtisserie. J'ai fait appel à des amis qui n'y arrivent pas non plus :( Pourriez-vous me dire s'il y a une manip spéciale à effectuer ? D'avance merci pour votre aide

Aurélie

Consulter les 10 réponses à la question Sélection modes de cuisson

• Vous sélectionnez le mode de cuisson avec bouton de gauche puis ajustez la température avec bouton ton de droite et vous lancez en appuyant sur le bouton tout à droite si la lampe du four est allumée alors c'est bon. Bonne cuisson

• Bonjour, j'ai moi-même acheté ce four en septembre et tout fonctionne parfaitement. Il doit y avoir un problème sur le vôtre. Les installateurs ne vous ont-ils pas fait une démonstration après l'installation ? Je pense qu'il est possible de faire appel à Darty dans votre cas, soit ils arriveront à débloquer le problème à distance, soit ils feront intervenir un technicien et éventuellement changeront ce four s'il est défectueux.

• Bonjour,

Déjà, il est important de lire la notice. Les 2 boutons sont rétractable,il suffit d'appuyer dessus, celui de gauche en le tournant vous permet de choisir le programme de cuisson et celui de droite la température. Il n'y a pas de procédures particulières c'est très simple d'utilisation. Si cela ne fonctionne pas faites appel à Darty pour remplacer le four.

Cordialement

JFM.

• Tourner le bouchon rond de gauche...

• sortir les deux boutons ronds en appuyant dessus et sélectionner avec celui de gauche le mode de cuisson.

• @clai53626522 Bonjour c'est ce que je fais mais ça ne fonctionne pas je fois sans doute avoir un pb avec le four

merci pour votre retour

• Bonjour,

Sous les différents modes il y a un bouton rond enfoncé dans le four. Vous devez appuyer dessus pour le faire sortir et vous pourrez le tourner pour sélectionner le mode de cuisson que vous désirez.

Si cela avait déjà été fait, alors je n'en sais malheureusement pas plus :/

• @guil46251323 Bonjour, merci pour votre retour. En effet, c'est que je fais mais le bouton ne sélectionne aucun mode. Je dois sans doute avoir un problème de four. Je vais contacter le service après-vente

• Bonjour,

Il faut juste tourner le bouton de gauche pour sélectionner le mode de cuisson. Si cela ne fonctionne pas, c'est que votre four a un pb.

Bien à vous

• @mema64562213 Bonjour, merci pour votre retour. C'est effectivement ce que j'ai fait mais je ne peux sélectionner aucun mode je dois visiblement avoir un pb je vais contacter le service après-vente.

Bien à vous

• Bonjour, j'ai le four aussi. Avec le régleur tournante a gauche vous pouvez choisir votre programme (tournante/ chaleur grill etc - il faut le TOURNER!!) - et l'autre est pour la temperature.

• Bonjour,

La molette de gauche sert à choisir le mode de cuisson et celle de droite à choisir la température.

Pour les utiliser il faut exercer une pression sur la molette pour que celle-ci sorte et tourner.

Si ça ne marche pas le four a peut être un défaut.

Jeremy

• @jere35121452 Bonjour Jérémy, merci pour votre retour. C'est ce que j'ai fait avec la molette pour autant en la tournant je ne peux sélectionner aucun mode. Je dois avoir un souci avec le four. Je vais contacter le service après-vente.

• Désolé Aurélie ! nous possédons effectivement ce four, mais il nous pose également des problèmes de programmation, et nous n'avons pas réussi à faire fonctionner le tourne-broche. 

• @rene11126464 Merci René pour votre retour. Je regrette un peu mon achat je trouve ce four complexe à utiliser et visiblement, je dois avoir un pb car impossible de fonctionner le mode de cuisson. Je vais contacter le service après-vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit