Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP701IX2

TMFP701IX2

- 
723 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Grande capacité 70 litres - Tournebroche Programmation électronique Nettoyage Pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Porté légèrement entrouverte

Bonjour,

La porte de mon four reste très légèrement entrouverte … déperdition de chaleur donc …

J'avais déjà une première fois démonter la porte, nettoyer les charnières et c'était revenu normal, mais ça recommence de nouveau !

Est ce que cette fois-ci il vaudrait mieux changer directement les charnières (si c'est la cause), voir même l'endroit où rentre les charnières (désolé je ne me souviens plus du nom …).

Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Porté légèrement entrouverte

• si votre four a de la "bouteille" (son âge ou son temps d'utilisation) et que vous puissiez avoir les pièces , ne vous gênez pas . mais il est toutefois possible que les blocages soient fatigués ou mal enclenchés

fingers crossed

• Nous ne sommes pas, nous non plus, satisfaits de ce four, assez cher il est vrai ! Programmations peu fiables et souvent aléatoires, le tourne-broche ne fonctionne toujours pas, bien que moteur changé ! Nous ne conseillons pas du tout l'acquisition de cet appareil.

• Idem sur le mien, acheté, livré et mis en service par Darty début septembre. Depuis l'installation, la porte semble légèrement entrouverte sur la droite, mais je ne m'en suis malheureusement pas rendu compte sur le coup. J'ai hésité à le renvoyer, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de déperdition de chaleur. Je fais avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit