Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP701IX2

TMFP701IX2

 - 
254 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Grande capacité 70 litres - Tournebroche Programmation électronique Nettoyage Pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Problème éclairage

Bonjour , le four est neuf et après 3 utilisations l'éclairage ne fonctionne plus , ni pendant qu'il fonctionne ni en utilisant l'icone éclairage . Le mode d'emploi parle bien d'une fonction eco mais je ne l'ai pas activée . Ai-je fai une fausse manip ? Merci .

Consulter les 4 réponses à la question Problème éclairage

  • Bonjour

    j'ai ce four, non vous n'avez pas fait de fausse manip. L'éclairage devrait fonctionner. Faites intervenir le SAV Darty tant que la garantie fonctionne…

  • le seul défaut de ce four est le tournebroche ! il faut refixer le petit moteur car le support est sur une tôle flexible . démontez la plaque arrière (bien sûr il faut sortir le four , quelques vis) et on voit le bricolage à faire pour bloquer définitivement le moteur . contrôler que la prise de broche est bien en face du trou où se situe l'obturateur mobile

  • Nous aussi four neuf, on met le tourne broche, il a démarré, maintenant il ne fonctionne plus.

  • je vous suggère de changer l'ampoule , même si elle n'est pas identique , juste pour voir si celle qui était présente n'est pas grillée . Dans ce cas demandez à DARTY de vous fournir une ampoule et faites jouer la garantie .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit