Poudre ou berlingot?
Bonjour, peut-on utiliser des berlingots de lessive liquide et dans ce cas peut-on les mettre dans le tambour avec le linge, ou faut-il impérativement utiliser de la lessive en poudre ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on utiliser des berlingots de lessive liquide et dans ce cas peut-on les mettre dans le tambour avec le linge, ou faut-il impérativement utiliser de la lessive en poudre ? Merci.
Bonjour, Comment régler la machine en programme court à 30 minutes? Ce mode n'apparait pas sur le "tableau de bord". Est ce normal? Le vendeur m'a certifié qu'il y avait un programme court sur le produit décrit comme la meilleure vente du moment. Merci po... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de faire des lavages séchages rapides, quel est le temps de lavage séchage le plus court ? Quels sont les programmes courts?merci
Bonjour, j'ai essayé le programme lavage séchage et mon linge est sorti très froissé. Y a-t-il un programme ou une astuce pour que le linge sorte moins froissé. merci à tous
Bonjour, j aimerais savoir à quelle température le linge est lavé lors du programme " lavage séchage ". La température n est pas indiquée sur l écran, seuls le temps du cycle et le nombre de tours de l essorage sont affichés. Merci.
Bonjour l'écran ne s'affiche plus Et hublot ne s'ouvre plus . Comment débloquer le hublot pour sortir le linge
Bonjour, y a t il un filtre sur le condenseur? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil