Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH2

THWD86140WH2

 - 
1226 membres
Voir la description

Enchainement lavage + séchage Classe E - Enchainement lavage + séchage Essorage 1350 trs/min

Rejoindre

22 questions sur la communauté THWD86140WH2 - Lave linge sechant - THOMSON

Existe t il un mode d'emploi de cette machine ?

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la machine. oú le trouver ? merci

Programme coton sans séchage ?

Bonjour, Est-il possible de lancer un programme coton sans séchage (en lavage uniquement) ? Combien de temps dure le programme dans ce cas ? Merci d'avance pour votre aide

Conseils sur séchage vêtements

Bonjour, peut-on mettre tout type de vêtements dans cette machine séchante svp ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Gestion température de séchage seul

Bonjour, est-il possible de régler la température de séchage ? merci

Poudre ou berlingot?

Bonjour, peut-on utiliser des berlingots de lessive liquide et dans ce cas peut-on les mettre dans le tambour avec le linge, ou faut-il impérativement utiliser de la lessive en poudre ? Merci.

Programme court?

Bonjour, Comment régler la machine en programme court à 30 minutes? Ce mode n'apparait pas sur le "tableau de bord". Est ce normal? Le vendeur m'a certifié qu'il y avait un programme court sur le produit décrit comme la meilleure vente du moment. Merci po... voir la suite

Quel est le cycle lavage séchage le plus court ?

Bonjour, j'ai besoin de faire des lavages séchages rapides, quel est le temps de lavage séchage le plus court ? Quels sont les programmes courts?merci

Répondre

Evacuation

concernant le sechage comment est l'évacuation

Linge froissé au séchage

Bonjour, j'ai essayé le programme lavage séchage et mon linge est sorti très froissé. Y a-t-il un programme ou une astuce pour que le linge sorte moins froissé. merci à tous

QUELLE TEMPÉRATURE LORS du programme "lavage séchage"

Bonjour, j aimerais savoir à quelle température le linge est lavé lors du programme " lavage séchage ". La température n est pas indiquée sur l écran, seuls le temps du cycle et le nombre de tours de l essorage sont affichés. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit