programme court 15 minutes
Bonjour pouvez vous me dire s'il y a un programme lavage court
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour pouvez vous me dire s'il y a un programme lavage court
Bonjour, Est ce que ce lave linge sechant consomme beaucoup en energie
bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de modifier les cycles de lavage à 60 degres à la baisse (je parle en temps) Merci
Bonjour, Je me rends compte qu'aucune information température n'apparaît quand on sélectionne la fonction eco et qu'en appuyant sur le bouton température, il ne se passe rien. Est-ce pareil pour vous ou bien ma machine a-t-elle un problème ?merci
Bonsoir, y a t'il un filtre à peluche à vider sur cette machine suite au séchage ? Merci pour votre aide
Bonjour. La machine bouge et sort totalement de son renfort. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche une fiche qui permettrait de résumer les programmes possibles avec les options pour chaque programme de la machine à laver séchante Thomson THWD86140WH2. Merci pour votre aide
Bonjour Quelle est la durée minimale de séchage quand on utilise que la fonction séchage? Il y a 4 barres horizontales possibles qui peuvent s'afficher . La premiere barre indique 3H40. Ne peut-on réduire ce temps? sans barre, il est indiqué 40 mn avec un... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche Notice lave-linge séchant THOMSON THWD86140WH2merci
Bonjour, savez-vous quelle est la température du cycle lavage séchage ? (je ne la trouve pas sur la manuel)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil