Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH2

THWD86140WH2

- 
1987 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1350 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Séchage par Condensation - Affichage du temps restant

Rejoindre

39 questions sur la communauté THWD86140WH2 - Lave linge sechant - THOMSON

programme court 15 minutes

Bonjour pouvez vous me dire s'il y a un programme lavage court

Energie..facture électricité

Bonjour, Est ce que ce lave linge sechant consomme beaucoup en energie

possibilité de modifier le temps de lavage

bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de modifier les cycles de lavage à 60 degres à la baisse (je parle en temps) Merci

Températue réglable sur le programme eco

Bonjour, Je me rends compte qu'aucune information température n'apparaît quand on sélectionne la fonction eco et qu'en appuyant sur le bouton température, il ne se passe rien. Est-ce pareil pour vous ou bien ma machine a-t-elle un problème ?merci

Filtre sechage

Bonsoir, y a t'il un filtre à peluche à vider sur cette machine suite au séchage ? Merci pour votre aide

La machine bouge

Bonjour. La machine bouge et sort totalement de son renfort. Merci

Fiche synthétique Thomson THWD86140WH2

Bonjour je recherche une fiche qui permettrait de résumer les programmes possibles avec les options pour chaque programme de la machine à laver séchante Thomson THWD86140WH2. Merci pour votre aide

Durée minimale de séchage ?

Bonjour Quelle est la durée minimale de séchage quand on utilise que la fonction séchage? Il y a 4 barres horizontales possibles qui peuvent s'afficher . La premiere barre indique 3H40. Ne peut-on réduire ce temps? sans barre, il est indiqué 40 mn avec un... voir la suite

Répondre

Notice lave-linge séchant THOMSON THWD86140WH2

bonjourcherche Notice lave-linge séchant THOMSON THWD86140WH2merci

Température cycle lavage séchage

Bonjour, savez-vous quelle est la température du cycle lavage séchage ? (je ne la trouve pas sur la manuel)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit