Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH2

THWD86140WH2

- 
1562 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1350 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Séchage par Condensation - Affichage du temps restant

Rejoindre

28 questions sur la communauté THWD86140WH2 - Lave linge sechant - THOMSON

Y a-t-il un filtre dans cette machine ?

Bonjour,Y a-t-il un filtre à poussière dans cette machine comme celui d'un sèche-linge ? Peu-on trier le linge après le lavage et avant le séchage ?Merci

Répondre

durée de séchage

bonjour, Quel est en moyenne le temps de séchage pour une lessive de taille normal? Merci d'avance

Répondre

Erreur 21 je n'arrive pas à retirer le filtre de vidange

Bonjour j'ai mon lave-linge séchant qui n'évacue plus erreur 21. J'ai voulu nettoyer le bouchon d'évacuation "filtre" en bas de la machine ,impossible de le retirer ? merci

Température de lavage

BonjourPeut on faire des lavages à 30 ? Quelle sont les différentes températures possibles (20-30-40-60-90) ? merci

Code erreur cl

Bonjour, Mon lave-linge séchant Thomson thwd86140wh a affiché en cours de programme le code cl. Je n'arrive pas à démarrer un nouveau lavage. Avez-vous rencontré ce genre de problème, Merci de votre aide.

Durée minimale de séchage ?

Bonjour Quelle est la durée minimale de séchage quand on utilise que la fonction séchage? Il y a 4 barres horizontales possibles qui peuvent s'afficher . La premiere barre indique 3H40. Ne peut-on réduire ce temps? sans barre, il est indiqué 40 mn avec un... voir la suite

Répondre

Notice lave-linge séchant THOMSON THWD86140WH2

bonjourcherche Notice lave-linge séchant THOMSON THWD86140WH2merci

Température cycle lavage séchage

Bonjour, savez-vous quelle est la température du cycle lavage séchage ? (je ne la trouve pas sur la manuel)

Recherche le manuel

Bonjour à Tous et toutes, Je suis à la recherche du manuel de la machine à laver séchante THOMSON - THWD8614OWH2 Qui peut m'aider ?

Programme différé qui ne se lance pas

Bonjour à tous Je viens d acquérir ma nouvelle machine et j'ai bien.du mal avec sa prise en main. Le programme différé ne se lance pas. Quand j arrive au petit matin.. la machine est simplement éteinte. Cycle choisi: mixte 40° Essorage 10 ou 12 Ensuite j ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit