durée de séchage
bonjour, Quel est en moyenne le temps de séchage pour une lessive de taille normal? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,Y a-t-il un filtre à poussière dans cette machine comme celui d'un sèche-linge ? Peu-on trier le linge après le lavage et avant le séchage ?Merci
bonjour, Quel est en moyenne le temps de séchage pour une lessive de taille normal? Merci d'avance
Bonjour j'ai mon lave-linge séchant qui n'évacue plus erreur 21. J'ai voulu nettoyer le bouchon d'évacuation "filtre" en bas de la machine ,impossible de le retirer ? merci
bonjour, quand je veux enlever le filtre de la pompe pour le nettoyer, de l'eau coule partout dans toute la longueure de la machine en passant par le renfort en metal sous la machine. Normalement il y a un tuyau mais il n'y est pas.merci
BonjourPeut on faire des lavages à 30 ? Quelle sont les différentes températures possibles (20-30-40-60-90) ? merci
Bonjour, Mon lave-linge séchant Thomson thwd86140wh a affiché en cours de programme le code cl. Je n'arrive pas à démarrer un nouveau lavage. Avez-vous rencontré ce genre de problème, Merci de votre aide.
Bonsoir à tous, je n'arrive pas à ouvrir le hublot après un programme de lavage sechage. en allumant il y a des tirés - - - et en arrêtant c'est off avec cadenas fermé. si je veux lancer un programme la roulette est bloquée sur eco 40-60 mais la machine n... voir la suite
Bonjour pouvez vous me dire s'il y a un programme lavage court
Bonjour, Est ce que ce lave linge sechant consomme beaucoup en energie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil