Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH2

THWD86140WH2

 - 
1188 membres
Voir la description

Enchainement lavage + séchage Classe E - Enchainement lavage + séchage Essorage 1350 trs/min

Rejoindre

22 questions sur la communauté THWD86140WH2 - Lave linge sechant - THOMSON

Y a-t-il un filtre dans cette machine ?

Bonjour,Y a-t-il un filtre à poussière dans cette machine comme celui d'un sèche-linge ? Peu-on trier le linge après le lavage et avant le séchage ?Merci

Répondre

durée de séchage

bonjour, Quel est en moyenne le temps de séchage pour une lessive de taille normal? Merci d'avance

Répondre

Erreur 21 je n'arrive pas à retirer le filtre de vidange

Bonjour j'ai mon lave-linge séchant qui n'évacue plus erreur 21. J'ai voulu nettoyer le bouchon d'évacuation "filtre" en bas de la machine ,impossible de le retirer ? merci

Température de lavage

BonjourPeut on faire des lavages à 30 ? Quelle sont les différentes températures possibles (20-30-40-60-90) ? merci

Recherche de notice

Bonjour je cherche une Notice THOMSON THWD86140WH2

Répondre

Où se trouve le filtre du sèche linge

Bonjour,Merci de me dire comment enlever les impuretés du sèche linge

Répondre

Hublot et roulette de programme bloqué

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à ouvrir le hublot après un programme de lavage sechage. en allumant il y a des tirés - - - et en arrêtant c'est off avec cadenas fermé. si je veux lancer un programme la roulette est bloquée sur eco 40-60 mais la machine n... voir la suite

Hublot et bouton du menu bloqué

bonjour à tous, j'ai un pb avec ma machine: le hublot est bloqué fermé. Quand je relance, il y a des trais qui s'affichent - - -, en voulant arrêter c'est Off et cadenas fermé. si je veux lancer un programme la roulette est coincée sur eco 40-60 et même l... voir la suite

Avis très favorable

Bonjour, Très silencieuse lavage impeccable séchage très moyen. Particulièrement pour les serviettes de toilette, jeans

programme sport

Bonjour, Y a t il un programme très court (moins de 30 min) pour affaire de sport sans séchage ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit