Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH2

THWD86140WH2

- 
1843 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1350 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Séchage par Condensation - Affichage du temps restant

Rejoindre

Arrêt prématuré du sèche-linge

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que le mode sèche-linge qui habituellement s'arrête au bout de 4h de cycle environ s'arrête beaucoup plus tôt... Au bout d'une heure je remarque que la machine est éteinte et mon linge encore humide, un problème que je n'avais pas avant. Une idée ?

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt prématuré du sèche-linge

• bonjour moi je programme la durée du temps de séchage et jusqu'à présent je n'est aucun problème mon linge est bien sec.

peut être a t'il besoin d'un bon coup de nettoyage et de penser a ouvrir la petite trappe en bas de la machine pour nettoyer.

• @turq43532446 Bonjour, comment programmez-vous la durée? Lorsque je mets en mode séchage le temps est deja prédéfini à 3h minimum. J'ai deja nettoyé la machine et vidé la trappe en bas mais le problème persiste.

• J'ai toujours lancé le séchage de 30 minutes de 50 d du linge lavé, puis 30 minutes de l'autre 50. . J'ai 2 modèle de machine à klaver identique, un à la campagne, un autre en région parisienne. Qd je suis sur Paris je lave dans l'appart et séche ensuite à la laverià côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit