Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH2

THWD86140WH2

 - 
1202 membres
Voir la description

Enchainement lavage + séchage Classe E - Enchainement lavage + séchage Essorage 1350 trs/min

Rejoindre

Erreur 21 je n'arrive pas à retirer le filtre de vidange

Bonjour j'ai mon lave-linge séchant qui n'évacue plus erreur 21. J'ai voulu nettoyer le bouchon d'évacuation "filtre" en bas de la machine ,impossible de le retirer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Erreur 21 je n'arrive pas à retirer le filtre de vidange

  • Bonjour au cas ou vous n'auriez pas le manuel

  • Bonjour - il suffit de tourner le bouchon en sens inverse puis de tirer. Normalement le bouchon sort. Ne pas oublier de mettre un récipient ou une serpillière à proximité.

  • Désolée mais je n'ai pas rencontré ce problème et je ne suis pas technicien. Je suggèrerai d aller sur le site internet Thomson pour voir si d autres personnes ont eut ce problème.

  • Probablement que le bouchon que vous asseyez d'enlever, et qui n'est pas qu'un simple bouchon car muni vers l'intérieur d'un petit réservoir, reste bloqué par un objet. Faite tourner alternativement le bouchon dans un sens puis dans l'autre et au bout de quelques manœuvres cet objet tombera dans le réservoir et vous pourrez tirer l'ensemble.

    C'est du vécu !

    François.

    • @fmde33416543 Merci pour vos réponses.. le bouchon ne sortait pas car il y avait une petite chaussette coincé à l'intérieur.. à force de tourner à gauche et de tourner à droite j'ai réussi à retirer le bouchon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit