Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH2

THWD86140WH2

- 
1692 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1350 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Séchage par Condensation - Affichage du temps restant

Rejoindre

comment nettoyer le filtre sans mettre de l'eau partout?

bonjour,

quand je veux enlever le filtre de la pompe pour le nettoyer, de l'eau coule partout dans toute la longueure de la machine en passant par le renfort en metal sous la machine. Normalement il y a un tuyau mais il n'y est pas.

merci

Consulter les 4 réponses à la question comment nettoyer le filtre sans mettre de l'eau partout?

• Bonjour - pour éponger l'eau, je mets des serviettes éponge, seule solution pour l'absorber.

• bonjour

le petit tuyau qui permet de vidanger la pompe est présent sur la notice de la machine, mais n'est pas présent sur la machine.

• Bonjour j'ai aussi le même souci je n'est pas réussi à trouver ce tuyau qui pour moi n'est pas inclus

• J'ai exactement le même souci, je n'ai jamais réussi à trouver ce fameux tuyau (qui n'est pas inclus). J'utilise une bouteille coupée pour faire une rigole c'est mieux que rien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit