Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH2

THWD86140WH2

 - 
1206 membres
Voir la description

Enchainement lavage + séchage Classe E - Enchainement lavage + séchage Essorage 1350 trs/min

Rejoindre

Hublot et bouton du menu bloqué

bonjour à tous,

j'ai un pb avec ma machine:

le hublot est bloqué fermé. Quand je relance, il y a des trais qui s'affichent - - -, en voulant arrêter c'est Off et cadenas fermé.

si je veux lancer un programme la roulette est coincée sur eco 40-60 et même là je peux pas lancer le programme, par contre ça fait un bruit comme si la machine tourne.

deja débranché et rebranché mais rien y fait.

avez vous déjà rencontré ce problème?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Hublot et bouton du menu bloqué

  • Réinitialisez la pause et laissez le cycle se terminer

  • Bonjour

    J zi deja eu ce pb en voulant atreter avant la fin du programme en cours

    J ai du attendre que le moteur s arrete de lui meme pour debloquer le hublot et relancer

    Bonne chance


  • Bonjour l'or de la visite technique je me suis aperçu que je n'ai pas acheté bon produit il me faut lave linge simple j'ai demandé avoir total et acheté chez vous lave linge simple mais je n'ai pas reçu de réponse urgent merci de votre retour

    Géraldine 


  • La machine est utilisée depuis combien de temps? Si le hublot ne s'ouvre pas, c'est que le tambour est rempli d'eau. Pour l'ouvrier, il faut que l'eau se vide. Apparemment ici problème d'évacuation de l'eau.

  • Bonjour, oui, patience! En fait ça doit être que le programme séchage n'a pas vraiment fini ou qu'il est encore trop chaud, il est locké en fonction de la température je pense. La solution : éteindre, et débrancher! Demain matin vous aurez accès à votre linge! En attendant on ne peut rien faire...

    Ca m est arrivé. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit