Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH2

THWD86140WH2

- 
1562 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1350 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Séchage par Condensation - Affichage du temps restant

Rejoindre

Programme différé qui ne se lance pas

Bonjour à tous

Je viens d acquérir ma nouvelle machine et j'ai bien.du mal avec sa prise en main.

Le programme différé ne se lance pas. Quand j arrive au petit matin.. la machine est simplement éteinte.

Cycle choisi: mixte

40°

Essorage 10 ou 12

Ensuite j appuie plusieurs fois sur différé pour avoir la bonne heure de fonctionnement ( durant les heures creuses)

Et j appuie 1 fois sur le plan.

J'ai oublié un truc?

Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Programme différé qui ne se lance pas

• Bonjour, il faut ensuite appuyer sur démarrer,

• Bonjour vous avez bien cliqué sur démarrer apres tout ça ?

• Bonjour, oui une fois tous vos choix effectués il faut appuyer sur la flèche démarrage.

• Bonjour,entendez vous le clic de verrouillage lorsque vous avez terminé la programmation du départ différé?

• Bonjour

Il faut entendre un clic (verrouillage machine) après avoir fini de programmer et appuyer sur départ.

Et la, ça doit fonctionner.

• Bonjour, alors oui appuyer pour choisir l'heure et ensuite appuyez sur play/pause. On entend un click et normalement c'est bon. Pour moi ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit