Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH2

THWD86140WH2

 - 
1224 membres
Voir la description

Enchainement lavage + séchage Classe E - Enchainement lavage + séchage Essorage 1350 trs/min

Rejoindre

Programme coton sans séchage ?

Bonjour,

Est-il possible de lancer un programme coton sans séchage (en lavage uniquement) ? Combien de temps dure le programme dans ce cas ?

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Programme coton sans séchage ?

  • Bonjour. Oui tout à fait. Il indique au départ 3h40 à 800 tour essorages, mais comme il s adapte au poids, le temps de lavage est moindre. Je ne l utiluse jamais. Je choisi mixte, ce qui fait un temps autour de 1h30. Et tout est bien lavé.

  • Bonsoir. Le lavage et le séchage sont indépendants. Vous pouvez programmer ou non le séchage.


  • Oui il faut juste sélectionner le programme coton et enlever le séchage mais en général il ne se met pas par défaut. Ça dure environ 3h/3h45 en fonction du poids. 

  • Oui bien sûr, lavage choisissez la température et le lavage est entre 30 mins et 1h30

  • Bonjour Franchement je ne sais pas, la notice n'est pas très claire, la machine un peu compliquée d'utilisation.

    Bien à vous

    Laetitia



  • Bonjour, voilà ce que je fais : une fois la machine mise en marche, je tourne le bouton sur « mix » (j'utilise très souvent cette fonction), ensuite je choisis la température en appuyant sur la touche tactile, puis sur la touche « essorage » pour choisir la vitesse puis sur «options » plusieurs fois pour choisir la durée du lavage qui peut être réduite à moins d'une heure, tout dépend de vos choix précédents. Ensuite touche « démarrage.

  • Il n'y a qu'un seul programme qui enchaîne lavage et séchage et il est conçu pour une charge moyenne.

    Les autres programmes sont des lavages plus ou moins longs selon le textile ou la charge.

    Le programme mixte dure 1h20 à charge pleine.

    Le programme séchage est indépendant et dure plus de 3 heures.

    C'est une machine très agréable d'utilisation et qui lave bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit