Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9IX

THTTR9IX

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

27 questions sur la communauté THTTR9IX - Mini Réfrigerateur - THOMSON

Y t il de la lumière à l'intérieur?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce genre de frigo rapidement. Les autres, beaucoup moins cher que j'ai vu n'ont pas de lumière à l'intérieur. Je trouve que c'est quand même important de pouvoir bien voir à l'intérieur, n'est ce pas ?!

Inverser l'ouverture de la porte CONGELATEUR ?

Bonjour, est-il possible d'inverser l'ouverture de la porte du congélateur ? Sur les photos, je ne vois pas très bien mais il me semble que ce n'est pas possible. Et sur la notice, on ne parle que de la porte du frigo. Merci !

Dimensions intérieures

BonjourQuelles sont les dimensions intérieures SVP ?merci

Dimensions panneau supérieur

BonjourAuriez-vous les dimensions du panneau supérieur ? En effet, je souhaite placer ce réfrigérateur dans un caisson de 83cm de hauteur, hors celui-ci mesure 85cm. Ma question est donc de savoir si en enlevant le panneau supérieur (comme indiqué en page... voir la suite

Est-il possible de régler la hauteur des pieds?

Bonjour, j'ai exactement 85 cm sous mon plan de travail et le frigo mesure 85cm. Au cas où nous aurions du mal à le faire entrer sous le plan de travail, est-il possible de jouer sur la hauteur des pieds ? Un grand merci par avance pour votre retour. Bien... voir la suite

HAUTEUR REGLABLE ?

Je dispose d'une hauteur de 83cm. Peut-on régler les pattes de ce modèle ?

Comment inverser porte freezer Thomson THTTR9WH

Bonjour à tous, J'ai inversé porte frigo non sans mal. Peut-on aussi inverser porte freezer? Merci

ENCASTRABLE

Bonjour , ce réfrigérateur est il encastrable? merci

Question résolue

entretien de l'extérieur du réfrigérateur

Bonjour à tous. Comment entretenir l'extérieur du réfrigérateur? Merci pour votre réponse

Cote d'ouverture du frigo

Bonjour suite à une modification de notre cuisine serait-il possible d'avoir l'ouverture du réfrigérateur du côté droit face au frigo. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit