Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9IX

THTTR9IX

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Dégivrage- comment ça se passe ?!

Bonjour,


Mon ancien frigo TOP, je dois le dégivrer manuellement tous les mois. Comment ça se passe pour ce modèle là ?! Merci de me donner tous les détails au sujet de dégivrage.

Consulter les 3 réponses à la question Dégivrage- comment ça se passe ?!

  • Ce frigo comporte une partie réfrigérateur qui dégivre automatiquement et la partie congélateur ce dégivre manuellement dès qu'il y aura trop de givre sur les parois !

  • Mon ancien frigo aussi. Avec celui-ci, pas de dégivrage automatique mais le givre se forme très lentement. Je le dégivre tous les six mois, voire moins souvent.

  • Je n'ai jamais eu à le dégivrer depuis 2 ans et demi. A partir du moment où la porte est bien fermée et reste hermétique, aucun givre ne se forme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit