Congélation
Bonjour, Est ce qu'il congèle véritablement les aliments?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter ce frigo. La porte du compartiment congélateur ne s'ouvre pas. Je crains de forcer parce que j'ai l'impression que l'espère de poignée va me rester dans les mains (ce n'est que du plastique...). À votre avis, f... voir la suite
Bonjour je dois effectuer un échange de réfrigérateur est il silencieux pour un studio.merci
Bonjour, Mon ancien frigo TOP, je dois le dégivrer manuellement tous les mois. Comment ça se passe pour ce modèle là ?! Merci de me donner tous les détails au sujet de dégivrage.
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce genre de frigo rapidement. Les autres, beaucoup moins cher que j'ai vu n'ont pas de lumière à l'intérieur. Je trouve que c'est quand même important de pouvoir bien voir à l'intérieur, n'est ce pas ?!
Bonjour, est-il possible d'inverser l'ouverture de la porte du congélateur ? Sur les photos, je ne vois pas très bien mais il me semble que ce n'est pas possible. Et sur la notice, on ne parle que de la porte du frigo. Merci !
BonjourAuriez-vous les dimensions du panneau supérieur ? En effet, je souhaite placer ce réfrigérateur dans un caisson de 83cm de hauteur, hors celui-ci mesure 85cm. Ma question est donc de savoir si en enlevant le panneau supérieur (comme indiqué en page... voir la suite
Bonjour, j'ai exactement 85 cm sous mon plan de travail et le frigo mesure 85cm. Au cas où nous aurions du mal à le faire entrer sous le plan de travail, est-il possible de jouer sur la hauteur des pieds ? Un grand merci par avance pour votre retour. Bien... voir la suite
Je dispose d'une hauteur de 83cm. Peut-on régler les pattes de ce modèle ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil