Congélation
Bonjour, Est ce qu'il congèle véritablement les aliments?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter ce frigo. La porte du compartiment congélateur ne s'ouvre pas. Je crains de forcer parce que j'ai l'impression que l'espère de poignée va me rester dans les mains (ce n'est que du plastique...). À votre avis, f... voir la suite
Bonjour je dois effectuer un échange de réfrigérateur est il silencieux pour un studio.merci
bonjour, est-il possible de changer le sens d'ouverture de la porte du congélateur ? cordialement
Bonjour, le Thomson THTTR9WH qui est son équivalent en blanc affiche dégivrage automatique du réfrigérateur, qu'en est-il de celui ci "inox"? On a l'info pour le congélateur, pas le réfrigérateur? Merci
bonjourEst-ce que la tailles des étagères est suffisante en profondeur pour y poser des bouteilles couchées ?Merci
Bonjour, en retirant le plateau supérieur amovible, le réfrigérateur rentrerait dans une niche de max 84 cm svp ? Merci
Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur et depuis son installation je remarque qu'il y a énormément de condensation qui se crée au dessus du bac à légumes. Trop d'humidité et des gouttes d'eau qui se forment. Est-ce normal ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil