Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9IX

THTTR9IX

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Porte du freezer

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter ce frigo. La porte du compartiment congélateur ne s'ouvre pas. Je crains de forcer parce que j'ai l'impression que l'espère de poignée va me rester dans les mains (ce n'est que du plastique...). À votre avis, faut-il que je force pour la débloquer ?

Je vous remercie pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Porte du freezer

  • Merci pour vos réponses. Finalement, j'ai appelé le SAV, à qui j'ai pu montrer le problème par vidéo. C'est sans doute quand les livreurs ont changé le sens d'ouverture des portes qu'il y a eu un bug pour celle du freezer. Bon week-end de Pâques.

  • Dans mes souvenirs, il y a un scotch peu visible qui maintenait la porte du freezer fermée.

    Bien cordialement,

    Alexandre

  • Dans mes souvenirs, il y avait un scotch pas très visible qui la maintenait fermée

  • Je l'ai acheté le mois dernier, et une fois les scotch bleus de protection enlevés, la porte du freezer s'ouvrait sans forcer avec le « clip » de la poignée . Je pense qu'il ne vaut mieux pas forcer car le plastique risque de casser. Peut-être un défaut du produit?

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit