Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9IX

THTTR9IX

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Condensation

Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur et depuis son installation je remarque qu'il y a énormément de condensation qui se crée au dessus du bac à légumes. Trop d'humidité et des gouttes d'eau qui se forment. Est-ce normal ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Condensation

  • Bonjour, j'ai eu le même problème! J'ai acheté des petits compartiments en plastiques supplémentaires sans couvercles, je mets mes légumes dedans et je mets d'autres produits qui ne craignent « rien » dans le bac à légumes…!

  • Effectivement j'ai remarqué la même chose mais je me demandais si c'était dû à un contexte particulier de stockage (bac a légumes rempli) et je n'ai plus fait attention par la suite. Peut être un problème de conception. J'utilise le frigo comme appoint et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas vous en dire plus. Bon courage

  • J'ai exactement le même problème! Et je ne sais pas quoi fare!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit