Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9IX

THTTR9IX

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Y t il de la lumière à l'intérieur?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce genre de frigo rapidement. Les autres, beaucoup moins cher que j'ai vu n'ont pas de lumière à l'intérieur. Je trouve que c'est quand même important de pouvoir bien voir à l'intérieur, n'est ce pas ?!

Consulter les 8 réponses à la question Y t il de la lumière à l'intérieur?

  • Avec la lumière c'est mieux .

    et avec ce frigo , il y a la possibilité de mettre l'ouverture de la porte soit à gauche soit à droite.


  • Oui il y a de la lumière !

  • Oui. Il y a de la lumière

  • Bonjour

    il y a une lumière intérieur, vous pourrez demander à l'installation de quel côté vous souhaitez l'ouverture de la porte.

    tres bon produit si vous voulez quelque chose de plutôt silencieux…les autres moins cher sont bruyants

  • en effet, et ce petit Thomson marche bien- il est compact, a même un compartiment congélateur ( très utile) et a de la lumière.

  • Oui bien sûr il y a de la lumière à l intérieur

  • Oui lumière à l'intérieur, modèle plutôt luxe

  • Oui il y a la lumière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit