Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9IX

THTTR9IX

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Inverser l'ouverture de la porte CONGELATEUR ?

Bonjour, est-il possible d'inverser l'ouverture de la porte du congélateur ? Sur les photos, je ne vois pas très bien mais il me semble que ce n'est pas possible. Et sur la notice, on ne parle que de la porte du frigo. Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Inverser l'ouverture de la porte CONGELATEUR ?

  • Bonjour, oui on peut, le système de fixation semble pouvoir se démonter aisément et les espaces de fixation sont présents de l'autre côté. Je n'ai pas essayé mais c'est prévu en tous cas

  • La réponse est ambiguë. Oui, *en principe* la structure du frigo (les côtés) est symétrique/symétrisable, on voit que tout est préparé pour installer la porte du congélateur qui s'ouvre de la droite vers la gauche, et même si la porte n'est pas symétrique (poignée à gauche, contrairement à la porte du frigo sans poignée), on peut la renverser.

    Cependant, l'assemblage des charnières (les gonds, etc.) me semble très rigide et irréversible, Il m'était impossible de faire bouger quoi que ce soit (avec le tournevis, etc.), je risquais de casser qqchose. Donc sans crier "non!!", je déconseille la manip, sauf si vous êtes Mac Gyver.

  • il me semble qu'on choisit l'ouverture droite ou gauche au moment de la commande

  • Bonjour,

    c'est possible, il faut démonter l'axe d'articulation sous la porte à l'aide d'un tournevis, démonter la gâche de la serrure sur le frigo après avoir enlevé les caches vis, inverser tous les éléments. Retourner la porte et tous remonter.

    Cordialement


  • Bonjour, des encoches sont prevues en haut et en bas pour fixer la porte, ainsi que pour la partie verticale correspondant à la poignée de porte . Tout cela semble être fait pour inverser la porte de la partie congélateur. cordialement

  • Bonjour

    Non malheureusement ce n'est pas possible.

    Il existe deux versions du produit.

    • @maxm15266661 sur mon model THTTR91X THOMSON, cela semble prévu comme je l'ai indiqué ci-dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit