Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS99IX

THSBS99IX

Voir la description

Volume 562L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 371L Congélateur Froid ventilé 191L Contrôle électronique en façade – Distributeur en façade

Rejoindre

24 questions sur la communauté THSBS99IX - Réfrigerateur americain - THOMSON

Renseignements

Bonjour, le frigo américain fait il distributeur de glaçons et de glace piler? merci

raccordement frigo americain

Bonjour darty assure-t-il le raccordement au réseau d'eau?

Congélateur

Bonjour, Faut il une arrivée d'eau?? Cordialement

frigo neuf qui coule par le bas

bonjour à vous, j'aimerai savoir si c'est normal qu'il y ai une petite fuite d'eau glacée sous le frigo? j'ai aussi remarqué que la fabrique à glaçons prend du temps avant fonctionner . il est réglé sur -18° 4°. je vous remercie par avance pour vos répo... voir la suite

L'eau ne se deverse pas

Bonjour l'eau ne se deverse plus je ne pense pas que l'arrivée d'eau soit coupé comment?merci

Eau qui fuit par le filtres

Bonjourj'ai de eau qui fui par le filtreque faire?merci

Comment faire des glaçons plus vite

Bonjour, le bac à glaçons met trop de temps pour basculer et verser les glaçons dans le bac alors qu'ils sont faits depuis longtemps. Est ce qu'il y a un réglage a faire pour qu'ils se déversent plus vite. Merci

Eau fraiche

Bonjour l'eau ne coule pas fraiche. y a t'il un réglage à faire

fabrique de glaçons

La fabrique de glaçons de mon réfrigérateur ne produit pas (matériel neuf). Savez-vous comment "forcer" la production de glace ?

Épaisseur Portes

Bonjour, quelle est l'épaisseur des portes ? La porte de notre cuisine faisant 66cm de large, j'ai peur que le frigo ne passe pas même les portes démontées ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit