Renseignements
Bonjour, le frigo américain fait il distributeur de glaçons et de glace piler? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, le frigo américain fait il distributeur de glaçons et de glace piler? merci
Bonjour darty assure-t-il le raccordement au réseau d'eau?
Bonjour, où trouver cette pièce Ensemble levier distributeur - Frigo, Réfrigérateur, Congélateur THOMSON THSBS99IX. Pour le moment tous les sites contactés sont en rupture de stock. Merci
bonjour à vous, j'aimerai savoir si c'est normal qu'il y ai une petite fuite d'eau glacée sous le frigo? j'ai aussi remarqué que la fabrique à glaçons prend du temps avant fonctionner . il est réglé sur -18° 4°. je vous remercie par avance pour vos répo... voir la suite
Bonjour l'eau ne se deverse plus je ne pense pas que l'arrivée d'eau soit coupé comment?merci
Bonjour, le bac à glaçons met trop de temps pour basculer et verser les glaçons dans le bac alors qu'ils sont faits depuis longtemps. Est ce qu'il y a un réglage a faire pour qu'ils se déversent plus vite. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
La fabrique de glaçons de mon réfrigérateur ne produit pas (matériel neuf). Savez-vous comment "forcer" la production de glace ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil