Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS99IX

THSBS99IX

Voir la description

Volume 562L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 371L Congélateur Froid ventilé 191L Contrôle électronique en façade – Distributeur en façade

Rejoindre

12 questions sur la communauté THSBS99IX

Rechargement eau

Bonjour, Faut-il une arrivée d'eau pour ce réfrigérateur américain ? Merci et bonne journée.

Pas de raccordement d'eau

Bonjour, A l'endroit où j'aimerais le placer il n'y a pas de raccordement d'eau.Que puis -je faire? La distribution pourrait être manuelle?? Cordialement

Question résolue

Espace à l'arrière au sol

Bonjour mon arrivée d'eau est au sol, est-ce qu'il y a dégagement dans le bas du frigidaire pour permettre de bien le coller au mur et "intégrer" l'arrivée d'eau ? une photo de l'arrière, en bas du réfrigérateur ?

Question résolue

distributeur

Bonjour, ce frigo est équipé d'un distributeur , mais de quoi, juste d'eau ou aussi de glaçons et de glace pillée ? Merci pour votre réponse

Question résolue

pour les glacons

Bonjour, est ce que ce model est prévu pour un branchement sur une arrivée d'eau? merci

Question résolue

taille des portes

Bonjour qu'elle sont les mesures des portes afin de savoir combien elles prennent de place quand les portes sont ouvertes ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit