Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS99IX

THSBS99IX

Voir la description

Volume 562L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 371L Congélateur Froid ventilé 191L Contrôle électronique en façade – Distributeur en façade

Rejoindre

Eau qui fuit par le filtres

Bonjour
j'ai de eau qui fui par le filtre
que faire?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Eau qui fuit par le filtres

  • Bonjour j'ai eu le même problème. Il faut faire intervenir le sav cordialement

  • Bonjour,

    Vérifiez si les tuyaux des 2 cotés du filtre sont bien enfichés, lors de la mise en place il faut passer le point dur, ne pas oublier d'enlever avant les sécurités de verrouillage puis de les remettre.

    Perso, par expérience,pour éviter les fuites lorsque je change le filtre, je coupe 1cm de chaque tuyau.

  • Bonjour. J'ai eu ça une fois : en regardant dans le filtre sur les 2 ouvertures le joint noir n'était pas bien en place : je l'ai remis à plat dans sa coche avec un cure-dents ??

  • Bjr, dans la bienveillance, venez vous de changer votre filtre ? Si oui, peut-être que les tuyaux sont mal encliquités ?

    Éventuellement, mettez une photo de la fuite ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit