Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS99IX

THSBS99IX

Voir la description

Volume 562L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 371L Congélateur Froid ventilé 191L Contrôle électronique en façade – Distributeur en façade

Rejoindre

L'eau ne se deverse pas

Bonjour l'eau ne se deverse plus je ne pense pas que l'arrivée d'eau soit coupé comment?
merci

Consulter les 3 réponses à la question L'eau ne se deverse pas

  • Bonjour, il s'agit aussi que le machine à glaçon ne produit plus, le tuyau que se trouve dans le parois de la porte. Il faut arrêter votre frigo environ 4 heures pour le tuyau se décongèle. J'avait le même problème, mais pour le machine à glaçons.

  • si l eau arrive jusqu'au filtre et ne coule pas a la sortie celui ci disfonctionne ,il faut impérativement le changer,sinon il vous faut faire intervenir le sav .

  • bonjour,

    ça m'est déja arrivé et c'est le robinet de départ situé sous l'evier qui s'était fermé ; ou alors un coude sur le tuyau ,a verifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit