Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS99IX

THSBS99IX

Voir la description

Volume 562L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 371L Congélateur Froid ventilé 191L Contrôle électronique en façade – Distributeur en façade

Rejoindre

raccordement frigo americain

Bonjour darty assure-t-il le raccordement au réseau d'eau?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question raccordement frigo americain

  • Bonjour oui à la livraison il s'occupe de l'installation bien sûr.

  • La question n'est pas assez précise, s'il y a un robinet d'arrivée d'eau à proximité de type lave vaisselle, oui les livreurs branchent le tuyau et font fonctionner le distributeur d'eau. Par contre s'il faut modifier quelque chose les livreurs ne le feront pas. Le tuyau livré avec est assez long (3m environ) et il est préférable de fixer les supports de la cartouche de filtration, c'est à vous de le faire. Le mieux est encore de le faire vous même, comme ça vous saurez comment remplacer la cartouche de filtration. Il n'y a pas besoin d'outils mais il faut le faire correctement pour éviter les fuites.

  • Non, vous devez le faire vous même.

  • Darty ne fait que brancher le raccordement d'eau à vous d'avoir un robinet disponible à 3 mètre environ peut être plus mais le tuyau peut s'acheter en plus

  • NON, c'est à vous de le faire.

  • Je ne sais pas dans la mesure où je l'ai fait moi-même.

    Désolé de ne pouvoir vous renseigner

  • je ne peux pas le dire car j'avais déjà un frigo américain donc toute l'installation était faite cdt

  • Bonjour,

    Darty, lors de l'installation installe uniquement le filtre d'eau depuis l'arrivée que vous avez réalisée avant.

  • le réducteur qui est avec le connecteur est cassé,le client ne peux le raccorder à l'arrivée d'eau

  • Bonjour, oui ils le font a condition d'avoir un robinet prévu pour cet usage Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit