Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS99IX

THSBS99IX

Voir la description

Volume 562L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 371L Congélateur Froid ventilé 191L Contrôle électronique en façade – Distributeur en façade

Rejoindre

24 questions sur la communauté THSBS99IX - Réfrigerateur americain - THOMSON

Question résolue

Bruit réfrigérateur congélateur

Bonjour, Mon réfrigérateur a 8 mois et se met à faire des bruits de gros ronronnement par moment. Avez vous les mêmes phénomènes et savez d où cela vient ? Merci de vos réponses.

Question résolue

Façades en quelle matière

Bonjour pouvez vous me dire de quelle couleur sont les portes ? inox, silver ? Et si elles sont salissantes? J'hésite entre ce modèle et le samsung à peine plus cher Merci de votre aide

voyant filtre allumé

bonjourcomment éteindre le voyant filtre après changement filtremerci

Rechargement eau

Bonjour, Faut-il une arrivée d'eau pour ce réfrigérateur américain ? Merci et bonne journée.

Pas de raccordement d'eau

Bonjour, A l'endroit où j'aimerais le placer il n'y a pas de raccordement d'eau.Que puis -je faire? La distribution pourrait être manuelle?? Cordialement

Question résolue

Espace à l'arrière au sol

Bonjour mon arrivée d'eau est au sol, est-ce qu'il y a dégagement dans le bas du frigidaire pour permettre de bien le coller au mur et "intégrer" l'arrivée d'eau ? une photo de l'arrière, en bas du réfrigérateur ?

Question résolue

taille des portes

Bonjour qu'elle sont les mesures des portes afin de savoir combien elles prennent de place quand les portes sont ouvertes ? merci

Question résolue

Reserve d'eau au alimentation

Bonjour, Faut-il une alimentation permanente en eau ou c'est le remplissage d'un réservoir. Merci

Question résolue

distributeur

Bonjour, ce frigo est équipé d'un distributeur , mais de quoi, juste d'eau ou aussi de glaçons et de glace pillée ? Merci pour votre réponse

Réservoir pour eau

BonjourFaut t. Il le brancher à eau ou simplement mettre eau dans 'le reservoirMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit