Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS99IX

THSBS99IX

Voir la description

Volume 562L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 371L Congélateur Froid ventilé 191L Contrôle électronique en façade – Distributeur en façade

Rejoindre

Espace à l'arrière au sol

Question résolue

Bonjour mon arrivée d'eau est au sol, est-ce qu'il y a dégagement dans le bas du frigidaire pour permettre de bien le coller au mur et "intégrer" l'arrivée d'eau ? une photo de l'arrière, en bas du réfrigérateur ?

Consulter les 5 réponses à la question Espace à l'arrière au sol

  • Réponse jugée utile

    Je vous fais parvenir une photo de l'arrière en espérant qu'elle vous sera utile.

    Mais il faut bien penser que vous devez laisser de l'espace derrière l'appareil si vous voulez qu'il fonctionne correctement

  • Re-bonjour, j'ai oublié de préciser que le filtre à eau doit être fixé à l'extérieur avec des pattes de fixation.... Et oui, nous avons découvert ça au déballage. Nous l'avons placé dans notre trappe de visite, par défaut.... Le filtre mesure environ 25 ou 30 cm de long, pensez y...

  • Non, il n'y a pas de dégagement dans le bas du frigo, vous devez relier l'arrivée d'eau à un filtre fixé au mur, puis le raccorder au frigo à l'emplacement prévu à cet effet.

  • Bonjour, l'installation est "plate" à l'arrière du frigo, avec néanmoins l'arrivée pré-branchée pour que vous puissiez la relier à votre installation personnelle. Pour notre part, nous avons installé notre arrivée d'eau dans le mur (avec trappe de visite) afin que nous puissions - au mieux - placer le frigo à environ 5 cm du mur pour la ventilation. Si votre robinet est sur le mur, même au sol, je pense que vous serez obligé de décoller d'autant votre frigo du mur. Hélas, je ne peux pas vous faire de photo, tout est installé.... et vu le poids de la bestiole... désolée... Chrystelle

  • Bonjour. Pas possible de faire de photo de l'arrière du réfrigérateur car il est intégré dans une cuisine. A priori, pas de dégagement au dos du réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit