Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS99IX

THSBS99IX

Voir la description

Volume 562L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 371L Congélateur Froid ventilé 191L Contrôle électronique en façade – Distributeur en façade

Rejoindre

Consulter les 6 réponses à la question

  • Bonjour, pour en avoir un on ne peut que suspendre la production ou la remettre en appuyant sur la touche à gauche , y a pas possibilité de forcer la production vu qu il faut le temps que ça gele, j espère que ma réponse vous sera utile

  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton ice off et si ça fonctionne toujours pas c'est que le bac à l'intérieur est mal positionné et si ça fonctionne toujours pas il faut le changer c'est qu'y a un défaut

  • Il ya un bouton ice off . si ce bouton est allumé il n' y aura pas de production de glaçons.

    • @jps.46346121 Bonjour, j'avais la même problème. Ils ont même remplacer toute le système et ce n'était pas nécessaire. Le problème est le suivant: il faut n'est pas mettre la température du congélateur plus bas que -14. La porte est mal isolé et quand vous mettez plus bas, le tuyau qui passe dans la porte gel. C'est un défaut du produit. En revanche, même si vous mettez à -14, j'ai pris la température à l'intérieur à -24. Bref, la termostat du congèle n'est pas à point. En revanche, depuis j' règle à -14 j'ai toujours les glaçons. Donc, je vous conseille de décongeler la congèle pendant 6 heures, ensuite rebranche le tout et régler la termostat du congèle à -14. Et je vous assure que la congèle à l'intérieur est -24.

  • Bonjour, vérifier l'arrivée d'eau. Si l'eau fraîche coule, alors SAV D'art car rien ne permet le forçage des glaçons


  • Peut-être une évidence mais avez-vous appuyé sur « Ice Off » jusqu'à ce que le «Off» au-dessus s'efface?

  • Regarder la touche à gauche , si voyant allumé c est qu il est en mode de non production il faut donc appuyer pour éteindre se voyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit