Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS99IX

THSBS99IX

Voir la description

Volume 562L - Dimensions 179.3x91.0x74.3 cm - Classe E - 42dB Réfrigérateur 371L Congélateur Froid ventilé 191L Contrôle électronique en façade – Distributeur en façade

Rejoindre

frigo neuf qui coule par le bas

bonjour à vous, j'aimerai savoir si c'est normal qu'il y ai une petite fuite d'eau glacée sous le frigo?

j'ai aussi remarqué que la fabrique à glaçons prend du temps avant fonctionner . il est réglé sur -18° 4°.

je vous remercie par avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question frigo neuf qui coule par le bas

  • Bonjour,

    le problème du congélateur est qu'il faut le régler sur -14 sur la thermostat extérieure. Ensuite, si vous mettez un thermostat à l'intérieur vous allez voir qu'il est à-24. Il y a de fonctionnement entre ce qui est affiché et la temp actuelle. En revanche la température du frigo est juste. J'ai eu le même problème avec le congélateur. Les tuyaux pour la machine à glaçons se situent dans la paroi de la porte et sont mal isolés. Quand tu mets le congélateur à -15 ou plus bas, les tuyaux gèleront. En revanche la fuite peut être due à une tuyau fissuré à cause de ce problème de gèle.

  • bonjour je pense qu il ne devrait pas avoir de fuites sous le frigo personnellement je n'en ai jamais constaté, j'ai réglé la partie congélateur sur-22 si vous avez du poisson il est préférable que la température soit plus basse.

  • Bonjour, en 2 ans je n'ai jamais constaté de fuite d'eau. Et oui, il faut parfois laissé le temps aux glaçons d'être faits, quand on en prend beaucoup d'un coup i arrive que le bac à glaçons soit vide. Je mets le même réglage que vous.

  • Bonjour, j'en ai pas rencontré ce problème mais la fuite peut venir du tuyau du filtre à eau lors d'un changement de ce dernier, cas que j'ai rencontré dernièrement. cela explique peut être la prise en charge de la fonction glaçons.


    zfa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit