Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX

THOMINOX

- 
521 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

32 questions sur la communauté THOMINOX - Lave vaisselle - THOMSON

Lave vaisselle Thomson thominox

Bonjour mon lave vaisselle thominox fuit, pas au niveau des branchements arrivée et évacuation d eau avez vous une idée de quelque chose que je peux vérifier ?Merci

Selection programme impossible

Bonjour. Je ne peux pas sélectionner le programme sur le bouton "P". Le lave-vaisselle s'éteint. Merci de vos réponses

Selection programme impossible

Bonjour. Une fois allumé je ne peux sélectionner le programme. Le bouton P éteint le lave lave-vaisselle au lieu de faire dérouler les programmes Merci pour vos réponses

Erreur E3 à la fin du cycle

Bonjour, Mon lave-vaisselle inscrit l'erreur E3 en toute fin de cycle et la vaisselle n'est pas lavée. Il y a de l'eau qui rentre (un peu je pense car la pastille est libérée et humide) et qui vidange (on entend le bruit). Ce n'est pas un problème d'arriv... voir la suite

Problème lave vaisselle

Bonjour, j'ai eu une fuite il y a 1 mois j'ai donc changé la pompe à vidange. Ça ne fuit plus mais quand je lance une machine ça tourne 1min puis après plus rien. Pareil ça fait 3 ans que nous l'avons. Je suis pas bricoleuse mais j'ai réussi à me débrouil... voir la suite

Question résolue

lave vaisselle thomson thominox

Bonjourlave vaisselle Thomson thominox,rejette la tablette reste entière,ne prends pas l'eau mais fait le programme entier,essayé tous les programmesMerci

comment défaire la pompe a vidange

bonjourcomment defaire la pompe a vidange sur un Thominox lave vaiselle? Code erreur E4= debordement mais tout est secMerci

lancement programme

bonjour j'ai un lave vaisselle Thomson, lorsque je lance le programme tout fonctionne sauf les palles qui ne tournent pas, voyant sel + liquide d'allumer une fois les produits mis, cela reste allumé; comment faire un reset ? et les palles qui ne tournent... voir la suite

Répondre

palle qui tourne pas

bonjour j'ai un lave vaisselle Thomson, lorsque je met le programme en route il se lance mais les palles ne tournent pas !! mais le programme se fait. de plus, voyant qui indique qu'il faut rajouter du sel et liquide de rinçage mais une fois fait voyan... voir la suite

voyant liquide rinçage

bonsoir le voyant reste allumé même une fois le remplissage fait .merci pour une éventuelle réponse de votre part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit