Lave vaisselle Thomson thominox
Bonjour mon lave vaisselle thominox fuit, pas au niveau des branchements arrivée et évacuation d eau avez vous une idée de quelque chose que je peux vérifier ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon lave vaisselle thominox fuit, pas au niveau des branchements arrivée et évacuation d eau avez vous une idée de quelque chose que je peux vérifier ?Merci
Bonjour. Je ne peux pas sélectionner le programme sur le bouton "P". Le lave-vaisselle s'éteint. Merci de vos réponses
Bonjour. Une fois allumé je ne peux sélectionner le programme. Le bouton P éteint le lave lave-vaisselle au lieu de faire dérouler les programmes Merci pour vos réponses
Bonjour, Mon lave-vaisselle inscrit l'erreur E3 en toute fin de cycle et la vaisselle n'est pas lavée. Il y a de l'eau qui rentre (un peu je pense car la pastille est libérée et humide) et qui vidange (on entend le bruit). Ce n'est pas un problème d'arriv... voir la suite
Bonjour, j'ai eu une fuite il y a 1 mois j'ai donc changé la pompe à vidange. Ça ne fuit plus mais quand je lance une machine ça tourne 1min puis après plus rien. Pareil ça fait 3 ans que nous l'avons. Je suis pas bricoleuse mais j'ai réussi à me débrouil... voir la suite
Bonjourlave vaisselle Thomson thominox,rejette la tablette reste entière,ne prends pas l'eau mais fait le programme entier,essayé tous les programmesMerci
bonjourcomment defaire la pompe a vidange sur un Thominox lave vaiselle? Code erreur E4= debordement mais tout est secMerci
bonjour j'ai un lave vaisselle Thomson, lorsque je lance le programme tout fonctionne sauf les palles qui ne tournent pas, voyant sel + liquide d'allumer une fois les produits mis, cela reste allumé; comment faire un reset ? et les palles qui ne tournent... voir la suite
bonjour j'ai un lave vaisselle Thomson, lorsque je met le programme en route il se lance mais les palles ne tournent pas !! mais le programme se fait. de plus, voyant qui indique qu'il faut rajouter du sel et liquide de rinçage mais une fois fait voyan... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir le voyant reste allumé même une fois le remplissage fait .merci pour une éventuelle réponse de votre part.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil