Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX

THOMINOX

- 
521 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

32 questions sur la communauté THOMINOX - Lave vaisselle - THOMSON

Lave vaisselle thomson THOMINOX 2 inox pose libre

Bonjour je recherche la Notice d'utilisation merci

notice du lave-vaisselle Thominox

Bonjour Ayant acheté un modèle d'exposition, je n'ai pas la notice de mon lave-vaisselle Thominox. Quelqu'un peut-il me le fournir ? Merci Je voudrais entre autres savoir quand il faut remettre du liquide de rinçage et du sel. Merci

THOMSON THOMINOX INOX

Bonjour, cherche à lire la notice merci

Répondre

Panier haut

Bonjour, est-ce que certains d'entre vous ont noté des problèmes de stabilité du panier haut? Pour ma part, impossible de le maintenir en position haute, sous le poids de la vaisselle il retombe tout de suite et j'ai déjà dû faire intervenir le SAV qui me... voir la suite

Accessoires avec le lave vaisselle ?

Bonjour, ce lave vaisselle sera notre premier, il nous sera livré samedi. Est ce qu'il faut prévoir des accessoires pour l'installation ou non ( est ce que les tuyau d'évacuation et autres sont fournis avec le lave vaisselle ou non ? ) ? Si oui quels sont... voir la suite

Répondre

hauteur des paniers

Bonjour peut-on y faire entrer les assiettes de 27cm de diamètre? Mon LV actuel ne le peut!!! merci

Profondeur et passage plomberie

Bonjour, mon plan de travail fait 65cm de profondeur et la notice indique que le lave-vaisselle fait 63,5 cm de profondeur ? Comment faire passer les tuyaux à l'arrière dans si peu d'espace ? Merci

Installation sous plan de travail

Bonjour, Savez- vous si il est 100% sur que le top est amovible? merci

notice

Bonjour, je voudrais le guide d utilisations de ce produit, merci d'avance

hauteur sans le top

bonjour, connaissez vous la hauteur de ce LV sans le top ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit