Lave vaisselle thomson THOMINOX 2 inox pose libre
Bonjour je recherche la Notice d'utilisation merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la Notice d'utilisation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ayant acheté un modèle d'exposition, je n'ai pas la notice de mon lave-vaisselle Thominox. Quelqu'un peut-il me le fournir ? Merci Je voudrais entre autres savoir quand il faut remettre du liquide de rinçage et du sel. Merci
Bonjour, cherche à lire la notice merci
Bonjour, est-ce que certains d'entre vous ont noté des problèmes de stabilité du panier haut? Pour ma part, impossible de le maintenir en position haute, sous le poids de la vaisselle il retombe tout de suite et j'ai déjà dû faire intervenir le SAV qui me... voir la suite
Bonjour, ce lave vaisselle sera notre premier, il nous sera livré samedi. Est ce qu'il faut prévoir des accessoires pour l'installation ou non ( est ce que les tuyau d'évacuation et autres sont fournis avec le lave vaisselle ou non ? ) ? Si oui quels sont... voir la suite
Bonjour peut-on y faire entrer les assiettes de 27cm de diamètre? Mon LV actuel ne le peut!!! merci
Bonjour, mon plan de travail fait 65cm de profondeur et la notice indique que le lave-vaisselle fait 63,5 cm de profondeur ? Comment faire passer les tuyaux à l'arrière dans si peu d'espace ? Merci
Bonjour, Savez- vous si il est 100% sur que le top est amovible? merci
Bonjour, je voudrais le guide d utilisations de ce produit, merci d'avance
bonjour, connaissez vous la hauteur de ce LV sans le top ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil