Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX

THOMINOX

 - 
521 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Installation sous plan de travail

Bonjour, Savez- vous si il est 100% sur que le top est amovible? merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation sous plan de travail

  • bonjour; je n'ai pas eu besoin de l'enlever.SI votre hauteur de plan de travail est superieure a 88cm ça rentre ! Tres bon choix par ailleurs lave dans 1 silence royal en 1H3O Utilisation facile élégant ! bref ne regrette pas mon achat.
  • oui sans problème, je l'ai moi-même enlevé pour le glisser sous un plan de travail
  • Oui il est bien amovible. Excellent si vous avez de grande assiette.
  • Bonjour, 100% certaine le dessus s'enlève très facilement. La hauteur sans ce couvercle est de 81,5cm c'était exactement ce qu'il fallait sous mon plan de travail. J'en profite pour dire que je suis très satisfaite de ce lave-vaisselle, la porte est légère et facile à manipuler. Les traces ne marquent pas. Les paniers sont pratiques et roulent très bien une fois chargés. Le capot qui ne me sert a rien était vraiment très joli, l'ensemble est de bonne facture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit