Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX

THOMINOX

 - 
521 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

32 questions sur la communauté THOMINOX - Lave vaisselle - THOMSON

Code erreur 4 lave. Vaisselle thomson

Bonjour voilà mon lave-vaisselle se mets en erreur 4 La vidange se fait mal car sa a couler en dessous du lave-vaisselle Auriez vous une idée de la panne Merci d'avance

Répondre

Erreur E4 Lave vaisselle Thomson

Bonjour Après une erreur E4, j'ai viangé l'eau du lave vaisselle, nettoyé la sortie du tuyau. Le lave vaisselle est reparti. Après un lavage, l'erreur réapparait. Que faire ?merci

Répondre

ecran lave vaisselle

Thominox silence l'écran affiche H1,H2, H3......lorsqu'il est ouvert et des que je le ferme il affiche ---:- ????peut être est ce un problème d'humidité dans le circuit électronique ?

taches blanches sur les verres après un seul lavage

Bonjour, J'utilise ce lave-vaisselle depuis 1 an. Et là, hier, lors d'un lavage, j'ai retrouvé tous mes verres avec des taches très blanches, impossible à faire partir même avec un lavage main. Très surprenant, pouvez-vous m'aider svp ? Merci Romain

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour Depuis quelque temps le lave vaissel ne chauffe plus ni ne seiche plus. Les programmes se déroulent sans code erreur J ai testé La résistance: 29 ohms, le pressostat, la sonde de température, soufflé le tube vers la chambre de décompression Une id... voir la suite

panne signal E4

Bonjour lave vaisselle thomson 2 se met en sécurité E4, que dois je faire svp? Merci

la selection de programme ne fonctionne plus

Bonjour, le lave vaisselle est resté sans fonctionner pendant plusieurs mois suite à un déménagement, je viens de le rebrancher : il s'allume, l'eau est bien brachée mais quand j'appuie sur le P de programme, il ne se passe rien ? qu'est ce que cela peut ... voir la suite

Question ouverture porte

Bonjour, nous venons de recevoir notre lave vaisselle. La porte d ouverture n est pas freinée. Est-ce normal ? Je n avais essayé dans le magasin. Merci pour votre aide.

Pompe de vidange bloquée

Bonjour à tous, La pompe de vidange ne s’arrête pas en fin de cycle.Je suis obligé de débrancher la prise électrique pour arriver à l’arrêter et quand je rebranche la prise,la pompe se remet directement en marche avant même de pouvoir allumer le lave-vais... voir la suite

Répondre

Problème code E1

Bonjours a tous , j'ai un problème avec mon lave vaisselle thominox, quand je veux lancer un programme il lance sa vidange , mais au moment du remplissage il y a une sorte de bourdonnement, l'eau vient mais tout doucement, ensuite il s'arrête et le code E... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit