Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX

THOMINOX

 - 
521 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

la selection de programme ne fonctionne plus

Bonjour, le lave vaisselle est resté sans fonctionner pendant plusieurs mois suite à un déménagement, je viens de le rebrancher : il s'allume, l'eau est bien brachée mais quand j'appuie sur le P de programme, il ne se passe rien ? qu'est ce que cela peut être ? Je précise qu'il marchait parfaitement avant ! merci

Consulter les 2 réponses à la question la selection de programme ne fonctionne plus

  • Au cas où, un petit rappel, pour choisir le programme, la porte doit être ouverte.

    Cdlt

    • @caro11523656 De rien ??

    • @fran62443135 mais oui !! MERCI !!

  • Il arrive que le lave vaisselle manque d'eau .... il faut juste mettre un peu d'eau dans le fond et ça repart c 'est très bizarre

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit