Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX

THOMINOX

 - 
521 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Question ouverture porte

Bonjour, nous venons de recevoir notre lave vaisselle. La porte d ouverture n est pas freinée. Est-ce normal ? Je n avais essayé dans le magasin. Merci pour votre aide. 

Consulter les 4 réponses à la question Question ouverture porte

  • Bonsoir, mon LV n'est pas intégré, donc pas de poids sur la porte et celle ci s' entrouvre seulement, donc je n'ai pas ce problème. Cela n'est pas normal.

  • La porte du mien se maintient dans la position où je la laisse.

    Aucune anomalie à signaler avec cette machine depuis l'origine.

  • Pas eu de soucis avec la porte

    • @DavidmbcomL4009 Bonjour, je suis surpris que la porte ne soit pas retenue lorsqu on l ouvre. Si on la retiens pas elle tombe sèchement. Cela est pareille sur le votre? En vous remerciant

  • bonjour,je ne sais pas,par contre je n'acheterai plus cette marque,de temps en temps,erreur,la machine ne marche pas pendant des jours,à force d'appuyer sur les boutons ça remarche,la vaisselle ressort sale parfois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit