Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX

THOMINOX

 - 
521 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Profondeur et passage plomberie

Bonjour, mon plan de travail fait 65cm de profondeur et la notice indique que le lave-vaisselle fait 63,5 cm de profondeur ? Comment faire passer les tuyaux à l'arrière dans si peu d'espace ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Profondeur et passage plomberie

  • Bonjour, Notre plan de travail fait également 65 cm et l'appareil ne dépasse pas, je viens de le mesurer, il fait 59,5 cm, ce doit être avec la poignée les 63,5 donc cela ne choque pas. Cdt
  • Chez nous, il dépasse très légèrement du plan de travail, mais sincèrement, ça ne choque pas du tout (l'ensemble de notre cuisine est axée inox pour la partie électroménager, donc ça passe à l'aise !) De plus, il est situé dans un angle, donc il ne "dépasse" pas sur toute une longueur, visuellement parlant. Après, c'est certain, c'est un peu dommage, mais sincèrement, depuis que je l'ai, j'en suis entièrement satisfaite, et je ne pense même plus au fait qu'il dépasse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit